R1

RESPONSABLES :

Entraineur principal : Gregory AUGER : 06 69 03 82 63

diplôme Greg DESGreg Auger

 

 

Entraineur adjoint : Mickael PLUCHART : 06 43 14 89 15

dsc01165

HORAIRES D’ENTRAINEMENT :

Mardi : 19h-21h

Mercredi : 19h-21h

Vendredi : 19h-21h

« Une première victoire »

Le FUSCB se déplaçait ce samedi à Eu pour le compte de la 2ème journée de R1. Après une entame de match réussie, les bois-guillaumais ouvrent le score à la 8 ème minute suite à un beau mouvement sur le côté droit où Yacine D. offre un très bon centre à Landry M. qui conclut de la tête. Le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FUSCB attaque cette deuxième mi-temps avec beaucoup de rythme et double rapidement le score avec un centre fort devant le but de Nicolas D., repris par Alexis A. du pied gauche. Après les entrées de deux jeunes joueurs, Bois Guillaume insiste par les côtés et Allan L. inscrit le 3ème but sur un très bon service de Leegrant D.

Une première victoire qui lance la saison du FUSCB. Match prochain : amical le 24 septembre à domicile contre les Municipaux du Havre

 EU-FUSCB

 

Une défaite pour grandir!!

Nos verts et blancs peuvent être frustrés …. une défaite sur le plus petit des scores 0/1 sur pénalty face aux tangos de Grand Quevilly. 

Alors que notre équipe fanion maîtrise les débats sur l’ensemble du match , il aura manqué beaucoup d’audace et un peu plus de vice pour finaliser les actions et ouvrir le compteur buts de cette nouvelle saison !! 

Prochain déplacement le samedi 16 Septembre à  Eu FC

 

fuscb-FCGQ1 FUSCB-FCGQ2

ALBAN

ALEXIS

ARNOLD

CHRISTOPHE

CLEMENT

ELLIOTT

GUILLAUME

HARRY

HUGO

JEAN-YVES

JULIEN

LANDRY

maxime

NICOLAS

NOUVEAU 1

NOUVEAU 2

NOUVEAU 3

NOUVEAU 4

NOUVEAU 5

NOUVEAU 6

NOUVEAU 7

NOUVEAU 8

ROBYN

THOMAS

YACINE

Nos seniors reprendront le chemin de l’entrainement à partir du 23 juillet.

Voici la composition du Groupe B de Régional 1 :

Grand Quevilly FC

CMS Oissel (2)

S Sottevillais CC

FUSC Bois Guillaume

AL Déville Maromme

US Gasny

SC Frileuse

FC Romilly Pont Saint Pierre

AC Saint Romain de Colbosc

Eu FC

AS Château Blanc Madrillet

Yvetot AC

Une superbe opération effectuée par le groupe de Gregory Auger ce dimanche sur le terrain de l’ogre Gonfrevillais !
Les verts et blancs remontés à bloque pour tirer un bon match nul chez le leader !!

1/1 au bout du bout … Avec une superbe performance de l’ensemble du groupe !!!

RDV samedi 16h au PARC pour affronter Frileuse et tenter une quatrième victoire consécutive !!!

A samedi !

Dimanche 19 mars : Sotteville 1-2 FUSCB

Silence ….ça tourne !

Le FUSCB s’impose 2/1 face au stade Sottevillais

Seront-ils capable d’effectuer une série ..? Rendez vous samedi 19h au parc des Cosmonautes pour le savoir 😉 #travail

14 janvier : coupe de Normandie : Victoire 4-2 à Déville Maromme

 

Il y a des joueurs qu’on croise et qu’on oublie. Et certains, resteront à jamais dans la mémoire, affichés dans les couloirs avec pour les plus anciens des souvenirs inoubliables !
Et bien… je vous invite à venir sur les bords des terrains pour ADMIRER un homme qui continue à graver un peu plus son nom dans les murs des vestiaires du parc des Cosmonautes qui d’ailleurs mériterait même une réflexion pour renommer le parc SORRENTINO !

Le match est très bien entamé par les locaux qui sont pour le coup les visiteurs en raison des conditions climatiques. C’est en effet, les verts qui ouvrent le score par l’intermédiaire de son capitaine du jour Nico Denis.  C’est à ce moment que les locaux l’ ALDM se réveille et revienne très vite dans la partie…1/1 à la mi temps.
Le coach envoie les remplaçants s’échauffer et recadre son équipe aux vestiaires. Retour de mi temps, les joueurs reviennent du vestiaire avec l’envie…de rapidement se réchauffer mais rien n’y fait les locaux reviennent plus motivés et marquent rapidement après la reprise…
C’est alors que le coach décide de faire ses changements… ADS7… ADS13 du jour entre en jeu, quelques minutes plus tard…il obtiendra un bon coup franc à l’entrée de la surface.
Et c’est à ce moment que Mr. SORRENTINO décide de relancer son équipe par un superbe coup de génie plat du pied enroulé c’est marqué !!! Bravo Mr sorrentino !!!
Dans la continuité et avec une euphorie certaine le même ADS13 fera encore parler de lui en inscrivant le 3ème !!!
Retour sur terre,.. calme concentration entrée en jeu du buteur MAISON Florent SOHEY paye l’addition sur un bel enchaînement 4/2 pour le FUSCB !!!!! 
Le score ne bougera plus , rendez vous dimanche au GCOB pour le 6ème tour.

04 novembre : FUSCB 2-0 ALDM

Point météorologique sur le FUSCB ….

Après la pluie ??? LE BEAU TEMPS !!! Comme le disait si bien Alain Gilopetré…

Et effectivement le sourire est de retour pour l’équipe fanion. Travail, courage, solidarité, détermination, chance… Autant d’adjectifs qui permettent aujourd’hui aux protégés de Grégory Auger et Alex Da Silva ( ADS7, capitaine EXEMPLAIRE! ) de sortir de cette spirale infernale. Á force d’y croire ça paye !!!! Les locaux attaquent bien le match face à une équipe de l’ALDM toujours dangereuse avec leur attaquant vedette SIMON.
Les verts et blancs ont une belle occasion dès les 1ères minutes par l’intermédiaire de Kalidou DIAKO (KD) signalé hors jeu par l’assistant. Le match se poursuit quant à la 23ème Alban Stalin dit « Sanglier  » perfore la défense adversaire et adresse un centre millimétré pour l’insaisissable Nico DENIS qui ouvre le score d’une belle tête croisée! 1/0 ! Mais tout reste à faire et les Bois Guillaumais en sont bien conscients.
C’est à l’approche de la pause que le jeune et prometteur latéral Ousmane Diako (OD) se retrouve en position pour marquer le 2ème but de la rencontre à la 44ème.
La pause est sifflée retour au vestiaires.

La seconde période repart de plus belle ! Les visiteurs sont décidés à revenir dans la partie, plusieurs tentatives amorcées mais la défense est restée imperturbable et SÛR !! Le score ne bougera plus les verts et blancs remportent les 4 points… Mais le capitaine sait que rien n’est joué et le plus dur reste à faire il faut donc continuer à travailler !!!! SILENCE CA BOSSE 😉
Rendez vous dimanche prochain à Fauville pour le dernier match de l’année 2016 . Avec espérons le une bonne surprise à la clé.

C’était presse foot le résumé de la presse et du foot!!!

Une victoire pour le sourire ….

En effet les hommes de Gregory Auger sont allés s’imposer face à Frileuse 4/1 sur le mythique stade de Dechaseaux ..

Un match très bien entamé puisque Nico Denis ouvre le score dès la 1ère minute. Un but qui met les verts et blancs en confiance! Jusque la tout va bien nous rentrons au vestiaire en menant au score .

Retour de mi-temps compliqué … les jeunes et noirs ont décidés de jouer le tout pour le tout mais rien n’y fait , un CORBON des grands jours qui rassure son équipe par des arrêts de grande classe !!! A la 60ème minute, un pénalty transformé par Pierre Batifo sur un excellent travail de SANGLIER. Quelques minutes plus tard c’est de nouveau DENIS qui aggrave le score et porte son compteur buts à 3 réalisations.

SANGLIER encore lui clôture le match par un 4ème but sur une superbe frappe croisée …

Merci une fois de plus à nos supporters ….MR et MMe DENEUVE et rendez vous ce dimanche pour affronter l’ALDM à domicile

seniors-dh

Une 3ème victoire consécutive… 

 
Victorieux 1/0 à domicile face au FC EU le FUSC réussira t-il à déstabiliser le monstre GONFREVILLAIS ? 
 
RDV dimanche à Gonfreville pour tenter de créer l’exploit…  

Seniors : 1-1 à Fauville

Un nul pour rester ami ….

En effet, le match de dimanche avait une odeur particulière pour les 2 coachs sur les bancs,  amis d’enfance, Fecampois et compétiteurs.
Les deux « jeunots » de la DH étaient heureux de se retrouver pour le dernier match officiel de la saison 2016 mais chacun avec une idée en tête …
Le match s’engage bien pour nos verts et blancs , maitrise, solidarité, entraide… les ingrédients étaient réunis pour réussir un beau gâteau… Mais rien n’y fait, malgré de belles actions collectives, les Bois Guillaumais n’arrivent pas à trouver la faille. Le score reste vierge à la mi temps…

Retour de la pause, l’envie débordante de la 1ère mi temps est retombée et on le paie cache sur une amorce d’action rapidement contrée et exécutée par leur buteur maison. 1/0 pour les locaux!
Mais malgré cela, les visiteurs ne se découragent pas et continuent d’y croire … Et ils ont RAISON d’y croire car ils ont SUPER ADS7 !!!! le capitaine courage qui par une énième course perfore le côté gauche, élimine 2 joueurs, entre dans la surface et se fait tacler par derrière , pénalty !!
C’est Florent Sohey qui prend ses responsabilités! (Coup de sifflet) Frappe repoussée par le gardien mais pas de chance pour lui Florent suit bien et marque le but égalisateur,  1/1 !!!
Le score n’évoluera plus… Fin du match…
Le coach est très fier de son équipe qui a montré une grande détermination depuis  le début de saison ettttt comme il le dit si bien « Seul le travail paie… »
Merci une fois de plus à La famille Deneuve et Denis pour leur soutien permanent!!!
Rendez-vous vendredi soir à 20h au club house pour le pot de fin d’année 2016 #placeauplaisir

06 novembre

Deux points qui font du bien à l’extérieur!! 

 
En effet, l’équipe Fanion du FUSCB se déplaçaient à Eu pour le compte du championnat DH Séniors. 
 
Un match âpre qui s’est terminé sur un score nul 1/1. 
 
Les hommes de Greg Auger sont contents mais pas satisfaits puisque l’objectif était de lancer notre saison avec notre première victoire. Néanmoins le coach souligne une amélioration notable qui rassure pour la suite de la saison !! 
 
Rendez-vous ce dimanche pour le match de Coupe De Normandie face à l’ALDM à domicile  

Résumé du week-end

Continuons à travailler dans le silence …

 
Les protègés de Grégory Auger se déplaçaient à Houppeville en Coupe de Normandie. Un déplacement compliqué compte tenue de la situation. 
Une bonne entame de match qui permet aux verts et blancs de se rassurer et de se créer 2 belles occasions. Malgré cela les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul 0/0. 
 
Retour des vestiaires, les Bois guillaumais continue de travailler calmement, sans se précipiter. L’ouverture du score se fera par un super coup de pied arrêté tiré par Paulin fosse fraîchement rentré, qui dépose le ballon sur la tête de Nico Denis qui s’improvise….Buteur ! 
 
Quelques minutes plus tard, c’est au tour du jeune Charles Kanté d’ouvrir son compteur but en seniors sur une belle frappe qui se loge dans le petit filet. 2/0 ! 
 
Les verts et blancs tiendront le score pour garder leur cage inviolée. 
 
Qualification… 
 
Rendez-vous dimanche pour la réception de Sotteville en championnat DH. 

 

 

L’EFFECTIF DH :