Rencontre du 15 et 16 octobre 2016

U17 DH : Défaite 3-1 à Quevilly. 15 minutes difficiles au début du match puis des phases de jeu intéressantes sans concrétiser sur les trente autres minutes. Malheureusement, un but sur coup de pied arrêté ternit cette fin de mi-temps. Une entame de deuxième mi-temps bien meilleure de la part de nos jeunes marquée par un but sur coup-franc de Jules. S’en suit des approximations des deux côtés dans le jeu. Au milieu de la seconde période, nos jeunes concèdent un coup franc excentré au bord de la surface. Les quevillais en profitent et enfonça le clou quelques minutes plus tard.

Il faut retenir le bon état d’esprit des deux équipes, continuer à travailler et s’appuyer sur ce match pour progresser encore.


 

U18 : Victoire 4 à 1 au Mesnil Esnard. Très bonne première mi-temps avec un jeu intéressant notamment sur les côtés. Une deuxième mi-temps moins intéressante dans le jeu où nos jeunes ont plutôt gérer le résultat avec des initiatives individualistes. Il faut s’appuyer sur ces matchs pour mettre plus de consistance et de constance dans les prestations.


 

U15 PH : Victoire 3-0 contre Quevilly. Très bon match dans l’ensemble en menant 2-0 à la mi-temps grâce à Hugo à la 19ème minute sur une récupération haute et à la 24ème minute par David sur une belle animation offensive. La deuxième mi-temps est marquée par une solidarité sans faille de la part du groupe. Juste avant le dernier quart d’heure, David, lancée dans la profondeur, fixe le gardien et marque. Félicitations au groupe et aux supporters venus nombreux !!


 

U13 (C) : Match à domicile face à Mesnil Esnard 5.
12 joueurs concernés.
11-0 score final.
Buteurs: Hugo Baracal *4
              Noé Wolf *3
              Thomas Gelmi *2
              Théophile Berton *1
              Buteur contre son camp
Match sérieux de nos petits verts et blancs. Nous avons réussi à nous créer énormément d’occasions franches grâce à notre volonté de toujours jouer vers l’avant et notre envie de toujours marquer plus de buts. Nous aurions pu être récompensés de notre bon match par encore plus de buts si nous avions fait preuve de lucidité et moins de précipitation dans le dernier geste.
Défensivement, nous avons aussi été très sérieux, nous n’avons encore concédé aucune occasion.
Il faut continuer à rester concerné et appliqué à l’entraînement et aux matchs pour pouvoir gommer nos imperfections et être au niveau lorsque l’on rencontrera des adversaires plus coriaces.
Félicitations à Hugo Baracal qui a été nommé « homme du match » par ses partenaires.
Merci à monsieur Nduwayezu pour l’arbitrage.