Rencontre du 29 et 30 octobre 2016

U19 PH :

Dans le cadre de la 5ème journée de championnat les U19 PH recevaient l’équipe de GRAVENCHON au Parc des Cosmonautes :

 » Nous nous sommes de suite mis dans de bonnes dispositions et avons attaqué ce match très fort en ouvrant le score au bout de seulement 6min grâce à un but de Salimou KEBE bien aidé par Alexandre SECEROSKI ! Juste après l’engagement nous avons de suite doublé la mise par Messy BINSANGOU lancé par Lanciné CONDE, avec un bloc assez haut et peu mis en danger nous avons obligé notre adversaire à évoluer très bas et de ce fait nous avons été récompensé par un troisième but signé pour une deuxième fois par Salimou KEBE.

En menant 3-0 au bout de 20min nous avons peu à peu reculé et laissé jouer notre adversaire qui a réduit la marque à la 25min suite à un coup franc inoffensif mais sur lequel nous n’avons pas été attentif !

La deuxième mi temps a été globalement maîtrisée nous nous sommes crée un nombre incalculable d’occasions sans vraiment « respecter » l’adversaire en les mettant au fond. Sur un corner excellement tiré par Flavio DA SILVA, Lanciné CONDE a trompé le gardien adverse à bout portant rapidement imité par Messy BINSANGOU envoyé en duel face au gardien dans un fauteuil par Allan LHIERMANN, 2 autres réalisations de Messy BINSANGOU ont porté le score à 7-2, Gravenchon marquant un beau but sur contre attaque notre équipe étant coupée en deux.

C’est un match que nous avons globalement maîtrisé, nous le rendant facile dès le début ce que nous n’aurions pas forcément su faire en début de saison bravo aux gars pour l’entame ! Cependant nous nous devons d’être encore plus « méchants » en punissant l’adversaire sur chacune de nos phases offensives quitte à ce que le score soit très lourd …

4 points de plus qu’il ne faut pas négliger car ils nous maintiennent en haut de tableau ! Rdv dimanche prochain pour un match à Gonfreville face au leader invaincu du groupe l’ESMGO ! »

FUSCB 7 – 2 GRAVENCHON

Buts : Kebe 6′, 18′  / Conde 48′ / Binsangou 8′, 50′, 63′, 87′


U17 DH :

Victoire 4/3 contre Evreux FC 27
Une confirmation !
Dans cette 5eme journée de DH, nos jeunes recevaient la réserve d’Evreux FC 27 ! Un terrain compliqué mais un beau temps et un groupe concerné présagé un bon dimanche matin. Malgré 4 absents dont 3 blessures, les joueurs du capitaine Sueur E. ont réussit à prendre les 4 pts.
Le match commença de la meilleure des manières puisque sur nos 2 premières actions franches nous faisons preuve de réalisme grâce à nos 2 Baptiste (5′ et 11′). Un peu de déconcentration et de facilité nous mettent en difficulté par la suite. C’est avec logique qu’Evreux sur penalty et coup franc en 2 temps réduit le score à 2/2.
Au retour des vestiaires et après une remise en ordre du coach, les joueurs repartent de l’avant et grâce à Enzo sur corner et Baptiste R et repartent de l’avant et se donnent de l’air pour installer leur jeu.
La seconde mi temps est de bien meilleur qualité dans le jeu ce qui permet une meilleure maîtrise de nos vert. Malheureusement Maxime L. grâce à un csc relance les joueurs d’Evreux qui essaye de pousser en vain, jusqu’à la fin. La victoire est logique mais notre manque de concentration et de détermination sur CPA nous endommage. Place à Rouen la semaine prochaine.

 U18 : Victoire 8 à 1 contre Malaunay
Un début de match avec beaucoup de maitrise de la part de nos jeunes leur permettant de mener rapidement 5-0. Ensuite, nos jeunes ont déroulé sur l’heure suivante, permettant aussi au coach de faire tourner sur toute la rencontre.
Prochain rendez-vous samedi à la Petite Bouverie contre l’ASPTT Rouen!!
U13 Honneur :
4eme match contre Malaunay 2. 10 joueurs concernés.
Victoire 3-0.

Premier mi-temps un petit peu poussive de notre part. Nous n’arrivions pas à bien combiner entre nous, cherchant l’exploit individuel plutôt que le déséquilibre collectif.
Malgré cela, nous n’avons pas concédé d’actions dangereuse.
Notre solidité défensive a été une nouvelle fois la base de notre maîtrise.

En seconde période, nous avons été beaucoup plus inspirés.
Cela a été marquée par une recherche de combinaisons en passes courtes, rendu possible par nos déplacements sans ballons qui étaient plus intéressants.
À l’arrivée, nos verts et blancs remportent une nouvelle victoire sur le score de 3-0, score qui aurait pu être encore plus à notre avantage sans la très bonne prestation du gardien adverse.