Résumé des rencontres du 01 et 02 avril

U17 DH : Bois Guillaume 0-0 Grand Quevilly

Les 17 n’aiment pas partager !

En cette 17ème journée nos Bois-guillaumes recevaient Gd Quevilly FC dernier au classement. Le coach vert avait confiance en ses garçons mais restaient méfiant de l’adversaire qu’il savait en reconstruction (changement d’entraîneur, nouvel état d’esprit). Un combat physique était donc attendu.
Dès le début, et comme à leurs habitudes, nos 17 prennent le ballon, la maîtrise du jeu, mais manque de justesse et d’efficacité dans la dernière passe ou le dernier geste !
Une rencontre hachée par de multiples fautes et un adversaire désorganisé avec un pressing tout terrain qui perturbe pendant quelques minutes notre jeu !
Le résumé est simple puisque le film du Match fut le même durant 90′. Le ballon était pour les verts mais pas de réussite, et de détermination pour mettre ce but ! Avec 17 tirs et 8 coups de pied arrêtés nos jeunes avaient de quoi prendre les 4pts mais ils se contenteront malheureusement que de 2 !
Cela étant le coach reste satisfait puisque ses troupes reste sur 3 Match sans prendre de but et depuis 2017 tous les Match ont été dominé et cohérents dans les intentions de Jeu..
1er nul de la saison qui ne satisfait pas les Joueurs mais nul « formateur » car nous apprenons encore une fois l’importance d’être efficace devant la surface !
Prochain déplacement aux Municipaux du Havre   !