Résumé des rencontres du 11 et 12 mars

U13 C :
Match à Clères. 12 joueurs concernés. Défaite 3-1.
1er 1/4 temps: 0-0
2eme 1/4 temps: 0-1
3eme 1/4 temps: 1-1
4eme 1/4 temps: 1-3
Une entrée difficile dans le championnat élite 2eme phase. Nos jeunes sont tombés phase à une équipe de Clères courageuse, hargneuse et solidaire.
Après une première mi-temps très compliquée et un réajustement tactique lors de cette mi temps, les verts et blancs se sont révoltés durant une dizaine de minutes durant lesquels ils se sont procurés quelques situations intéressantes, dont leur unique but. Mais cela était bien trop peu.
Il va falloir vite réagir, avec un comportement plus adéquat! Humilité, détermination, courage et solidarité devront être retrouvé très vite si l’on veut exister dans ce championnat!
Malgré tout, il faut tirer des leçons ce match là. Nous apprenons aussi dans la défaite, rien ne sert de paniquer, le championnat est encore long!
Bienvenue en championnat 3eme division élite…

U15 PH

Une rencontre importante aujourd’hui pour nos U15 afin de garder la 1er place du championnat et pour Quevilly afin de se maintenir. Le tempo de la partie est donné, les 2 équipes sont déterminés à remporter le match en produisant du beau jeu. Très solide, Bois-Guillaume ouvre le score à la 29e minute par David en face à face avec le gardien, 1-0 à la mi-temps. A peine 3 minutes après la reprise Quevilly égalise et relance totalement le match. Bien en place, concentrés et appliqués nos U15 réalisent un match complet et seront récompensés à la 60e par Clément B après un coup franc bien tiré par Hugo L, puis à la 63e minute par David.

Un grand bravo à nos jeunes qui entament parfaitement cette 2e partie de saison, il faut continuer dans cette bonne dynamique.


U17 DH : 14ème Journée Championnat

Défaite 1/2 Contre USQRM
Frustrant..
Pour cette 14ème Journée de championnat nos U17 recevaient le logique et lointain leader, L’USQRM avec 10 pts d’avance sur son dauphin le HAC. Mais nos bois-Guillaumais 4ème voulaient  réellement taquiner ce leader sur son terrain. Confiant de ces 3 derniers mois comptant 1 défaite et 7 victoires !
Dès le début de rencontre, nous nous rendons vite compte que le Match sera indécis et un vrai Match de haut de tableau DH. Les 2 équipes se maîtrisent sur cette mi-temps sans réel occasions franches.
Après avoir recadré le groupe à la mi-temps, en donnant quelques consignes pour mettre en difficulté l’adversaire du jour, en passant par les côtes et en étant plus présent à la conquêtes des ballons, le Groupe entame bien la 2nd mi temps !
En effet, les jaunes et noirs rencontrent des difficultés à sortir les ballons et les verts prennent le Match en main sans pour autant être dangereux ! Mais à l’heure de jeu les verts ouvrent le score par l’intermédiaire de Sergio DS.
Cette ouverture du score réveille l’orgueil des visiteurs qui mettent plus d’impact et nous font reculer mais nos verts ne se découragent pas et savent qu’il faut marquer un 2 ème but. Ils s’essayent à 4 reprises (67/72/ 77/85) mais but sur un gardien excellent et en état de grâce..! Et le danger que craignait les Joueurs et le staff se réalise et puisque qu’en 5 minutes sur 2 CPA  et un arbitrage litigieux sur le 2nd but, nos bois-guillaumais se font surprendre et perdent 4 pts qu’ils avaient été cherché au courage et que le groupe mérité.
Prochain match à Evreux !

U18 : Match contre Ferrière

Victoire 24-1

Ce deuxième match de reprise pour nos jeunes aura permis de soigner le goal average face à une équipe valeureuse. Le match a été pris de bonne manière de la part de nos jeunes avec un premier but au bout de 10 secondes de jeu. Ensuite, l’équipe a pu dérouler son football pendant 90 minutes.

Rdv contre Malaunay samedi prochain à 17 h 30