Résumé des rencontres du 17 et 18 mars

12ème Journée Championnat U17 DH
Bois-Guillaume 2  /  0 Pacy MRC
But : Clement L. / Amir E.
Un Victoire Taille Patron
Pour cette 12ème journee de championnat, après 3 semaines sans championnat, nos verts recevaient le club de la vallée d’eure dans un froid glacial.
L’objectif était clair : montrer un performance d’équipe pour prendre les 3pts à la maison et repartir de bon pied en championnat après ce petit trou de match.
Après une entame compliqué des 2 cotés, (retrouver le rythme) nos locaux prennent les choses en mains et ceux sur le match entier.
Très peu inquitieté c’est sur un attaque rapide que nous ouvrons le score sur un reversement rapide sur Fabio M. qui remise en une touche de la tête sur Clement L. qui c’est projeté dans le dos de La Défense pour finir d’un lob astucieux en 1 touche.
Ouverture du score logique mais nos adversaires ne plie pas use de long ballons sans cesse mais la vigilance de Nathan et Victor évite de  faire espérer l’adversaire.
La mi-temps arrive pour se réchauffer et corriger 2/3 détails : Finir nos 3/4 occasions net de la 1er période, libérer plus vite sur un terrain pas évident et ne pas se mettre en danger en restant bien disciplinée et rigoureux !
La seconde période est de bonne qualités avec une volonté de jeu et une grosse maîtrise sans toute fois parvenir à marquer ce 2ème but. C’est en fin de match que nos verts, avec tranquillité, sans stresser et avec confiance en nous, parviennent à mettre faire le diff sur une nouvelle attaque rapide après un grosse récupération de notre défenseur Victor P. qui renverse vite le jeu sur Clement L. Celui ci centre vite pour Rayen qui glisse mais arrive à remettre le ballon pour Amir qui finit avec sérénité.
Une bon match collectif, d’un groupe qui c’est remis en question cette semaine après s’etre dit les choses dans les yeux.
Les garçons on fait le travail pour eux mais aussi cette victoire était pour notre dirigeant Christophe Lemonnier qui a connue une semaine très difficile. A l’image de l’accolade sur le 1er ce match était pour lui.
Enchaîner la semaine prochaine est primordiale !
Coach AD

U19 PH : Victoire 4-1 à St Aubin

Match abouti avec 3 buts en 30 minutes. Des actions intéressantes en attaque placée et dans la verticalité. Une deuxième mi-temps avec moins de qualité dans le jeu proposé. Continuons à travailler dans le but de finir sur le podium!!

Ce samedi 17 mars, nos U13 Honneur étaient opposés aux Réunionnais pour la deuxième journée du championnat U13 Honneur 1.
Les vacances ont fait du bien à nos jeunes, qui ont tous repris l’entrainement très concernés et appliqués cette semaine. Ce match aura été le reflet de leur prestation durant la semaine : du jeu, des combinaisons, et des buts! Victoire 5/0, nette et sans bavure! (3/0 première mi-temps, 2/0 deuxième mi-temps).