Résumé des rencontres du 18 et 19 mars

Résumé 15ème Championnat U17

Evreux FC 27  0 / 1 Fusc Bois-Guillaume
Les 17 reprennent leur marche en avant !
Pour cette 15ème journée du Championnat de Division D’honneur, nos u17 se déplaçaient sur la pelouse d’Evreux pour y jouer la réserve du Groupe Nat.
Nos verts avaient en tête de repartir avec les 4 pts après la défaite dans les dernières seconde de la semaine passée contre le leaders. Avec pas moins de 5 absents (blessures ou indisponibilité) le Groupe se devait de trouver le ressources pour la Victoire mais, le coach était confiant.
Dès le début, les bois-guillaumais prennent le ballon et ce pendant une grande partie de la mi-temps, mais avec une conservation trop stérile et beaucoup trop de déchet technique ils n’arrivent pas à trouver la faille dans les 20 derniers mètres. Une première période bien terne  !
En seconde le coach interroge les Joueurs sur leur présence aujourd’hui sur le terrain et leur volonté de faire mieux ou non, en regardant 2/3 détails.
Dès le début de la 2nd mi-temps 2 alertes sur le but de Killian Q. réveille les verts qui étaient un peu endormis. Mais toujours un manque de justesse et de concentration pour marquer ce premiers but. Et c’est à la 85′ que notre latéral gauche sur un dédoublement tente un centre fort contré par l’adversaire qui trompe malheureusement son gardien. Les verts l’emporte sans une grosse performance mais récupère les points perdus la semaine passée !!
Prochain match au FCR pour y jouer le Groupe réserve de Nat !