Résumé des rencontres du 23 et 24 septembre

U13 Féminines

U13 Féminines : 3*20 minutes sur ce match. 2 buts sur coup de pied arrêtés, notre numéro 10 Alice Mallard est auteur d’un doublé avec un très beau coup franc et une belle frappe croisée à l’entrée de la surface. Nos filles ont su garder la balle et passer par les côtés même si l’équipe a manqué un peu d’engagement à quelques moments du match mais dans l’ensemble elles ont réalisé un très bon match. Remerciements aux nombreux parents venus encourager notre équipe.


23/09/17 FUSCB U14 – FC DIEPPE U14

re journée Challenge U14

Le mot d’ordre était : Victoire, surtout à  domicile face à  une formation dieppoise réputée pour être accrocheuse, joueuse et avec une formation de qualité.

Après une entame de match plutôt bonne, on se complique la rencontre car on concède un penalty très tôt dans le match. A la 3¨ème minute,  par un mauvais placement, on laisse l’adversaire s’infiltrer dans la surface et une mauvaise intervention donne un penalty, ce dernier marque le pénalty.
Mais il en faillait plus pour déstabiliser les petits Bois-Guillaumais, qui malgré le penalty concédé avait fait une belle entame de match. Après une belle récupération axe et haut sur le terrain, une projection plus qu’intéressante, l’attaquant bute sur un redoutable gardien de Dieppe, Tom Lesueur a bien suivi pour finir et égaliser 1-1 à  la 12ème minute.

Les petits Bois-Guillaumais mettaient en danger cette équipe de Dieppe sur du jeu dans la verticalité. Dieppe nous mettait dans l’incertitude via leur numéro 10 qui a marqué 4 des buts de Dieppe et distribuer les 2 dernières passes.  Match plein pour ce dernier.

Le match avec une bonne intensité se voit décanté dans le mauvais sens, sur un but individuel du numéro 10 après 2 contre favorable, frappe puis marque à  la 23ème minute.

Courant encore derrière le score, la réaction fut belle car à  chaque attaque les petits Bois-Guillaumais se montrait tranchant. Par le biais d’un centre en retrait, Ibrahima Cissé marque à  la 28ème minute.

Mais rapidement Dieppe reprend la main mise sur le match par le 3ème but du numéro 10 sur une couverture mal gérée. Nous sommes à  la 32ème minute.

Les petits Bois-Guillaumais poussent fort, à  la 40ème minute sur un coup de pieds arrêté. Après un bel arrêt du gardien dieppois, et un contre Dieppe marque le 4ème but qui fait du mal à  la tête. On rentre au vestiaire avec un 4-2 pour les visiteurs.

 

A la reprise la réaction fut longue et les petits Bois-Guillaumais ont eu un trou de 15 minutes où il prenne deux but, coup sur coup.

Le match aurait pu tourner en notre faveur après une susceptible faute dans la surface non sifflée.
Mais ils ne lâchent dans ce match, et pousse afin de revenir au score, en étant plus accrocheur, plus tenace et avec plus d’envie, on frappe sur le poteau par le biais du capitaine qui sonne la révolte, on bute 2-3 fois sur un excellent gardien. Puis après un bon déboulé de l’excentré et un appel dans le bon tempo de l’attaquant Mateo Dehors marque d’une frappe croisée à  la 72ème  minute.
Une fin de match poussif des Bois-Guillaumais qui n’est pas forcément récompensé. Le match se finit sur le score de 6-3.

Â

Les buteurs sont :

– Tom Lesueur

–  Ibrahima Cissé

–  Matéo Dehors