Résumé des rencontres du 25 au 26 mars

16ème journée du Championnat U17 DH

Victoire 0/4 au FC Rouen 2
Une belle Victoire !
Pour cette 16ème journée les garçons du capitaine Enzo S. se rendaient sur les annexes de Diochon pour y jouer le FCR qui les avait corrigé 4/0 au Match aller. Le décor était donc planté puisque nos verts se devaient de prendre leur revanche avant tout sur leur attitude du Match aller !
Et dès le début le match montrais de belle perspective puisque les U17 étaient bien plus mordants et entreprenants que les rouennais sans pour autant trouver la faille ! Leurs efforts payent à la 20′ minute sur un super ballon dans le dos de la défense de Paul C., Jonathan L. Dribble le gardien et finis t d’un plat du pied dans le but vide. Les verts accentuent leur maîtrise et savent qu’il faut doubler la mise  pour être plus tranquille. Chose faite avec un gardien de Rouen trop joueur qui offre un double à Jonathan 40′.
Le mi-temps devait nous servir pour garder le cap et ne pas baisser les bras face à un adversaire qui allait sans aucun doute réagir avec beaucoup de volonté et d’engagement.
Nos U17 reprennent la maîtrise et ne sont mis en danger que sur des ballons dans le dos très bien maîtrisés par les 4 défenseurs bois-guillaumais. À l’heure de jeu, c’est Jules D. qui trouve lui aussi le chemin des filets avant de doubler la mise d’une Super frappe en lucarne à la 70′. 4/0 le match semblait finit mais sur 4/5 attaques rapides, par l’intermédiaire de Rayen x2, Clément x2, Jules le score aurait dû être plus sévère. Toutefois les rouges n’ont rien lâché en essayant de mettre en danger nos verts qui ont baissé le pied en fin de Match !
Une bonne et belle Victoire pour les U17 qui profitent d’un nouveau faux pas de Dieppe pour être sur le podium. E
À confirmer en allant chercher une 3ème victoire consécutive Dimanche face à Gd Quevilly !

U15 PH : Victoire 2-1 contre Sotteville
Aujourd’hui, victoire dans la douleur pour nos U15 PH face à une équipe de Sotteville très conquérante, à la recherche de points pour le maintien.
Après une première mi-temps faible en terme de jeu et une seule occasion, nous repartons à 0-0 en seconde période, moins vaillant et moins déterminés que l’adversaire, Sotteville marque à la 55e minute 0-1. Nous arrivons à faire basculer le match en marquant 10 minutes plus tard sur coup franc Hugo L pour remporter le match dans le temps additionnel avec une belle frappe lointaine de David. Une victoire à l’arrachée après un match pauvre en contenu mais bravo aux jeunes pour leur réaction très positive pour revenir dans le match.