Résumé des rencontres du 25 et 26 février

U17DH:

Coupe de Normandie

1/8 de finale
Victoire 7/0 contre Octeville /s mer (4ème -PH)
L’aventure continue !
Pour le 1/8 de finale de Coupe de Normandie U17, nos jeunes bois-guillaumais étaient opposés  à une équipe de Division inférieure, en l’occurrence Octeville /s mer. Match piège, match à double tranchant, voici ce qui attendait les verts.
Sur notre terrain, les joueurs du capitaine Enzo S. se devaient de « faire le travail » avec rigueur et discipline pour ne par se mettre en difficulté. Chose faite puisque dès le coup d’envoi le ballon fut maîtrisé et grâce à de grosses périodes de conservation, c’est sur un corner rentrant de Sergio DS (5′) que le match débute.
Suite à ce but, les verts jouent quelques phases en dilettante ce qui ne leur permet pas de doubler la mise.
Juste avant la mi-temps, sur 2 actions collectives en utilisant les côtes, Baptiste R et une nouvelle fois Sergio DS tuent les espoirs des visiteurs qui bataillent et mettent plus d’impact dans le match.
La mi temps a permit aux joueurs de recadrer les choses et recentrer les consignes sur la conservation collective et le jeu sur la largeur.
Dès le retour du vestiaire c’est Jules D tout juste entré en jeu qui sur coup franc clôt la rencontre. Par la suite, nos verts gardent la maîtrise collective mais par manque de justesse technique et de rigueur collective ne parviennent pas à concrétiser leurs nombreuses opportunités. Sur une extraordinaire percé, Baptiste R élimine pas moins de 7 joueurs en partant de son propre camp pour marquer son doublé !
Jules D et Jonathan L inscriront également un but sur des bonnes actions collectives.
Nos jeunes retrouveront alors les 1/4 de finale de Coupe de Normandie, seule équipe du club à ce niveau cette saison.
Ils essayeront d’aller le plus loin possible dans cette compétition en portant les couleurs vertes  et blanches avec fierté et pour les autres catégories !
Rendez vous le 16 Avril contre une Nat, DH ou PH.