Résumé des rencontres du 27 et 28 janvier

Seniors B : défaite 2-1 à Val de Reuil

Seniors C : défaite 3-1 à Malaunay

U19 DH : défaite 2-1 à Gonfreville

Pour leur retour à la compétition les U19 DH se déplaçaient sur les installations de Gonfreville une équipe solidement installée à la 2ème place du championnat et qui restait sur une grosse série avant de rencontrer nos verts.

« Le début de match a été très plaisant. Sur un terrain synthétique de grande qualité les deux équipes se sont répondu coup pour coup et les occasions dangereuses n’ont pas tarder à arriver pour les deux équipes. En effet notre gardien QUELARD a sorti deux parades cruciales dans les dix premières minutes. Nous avons répondu par deux actions très dangereuses amenées par nos excentrés mais aussi par notre buteur BINSANGOU très en jambes. L’une de ces situations aurait même du donner lieu à un pénalty l’arbitre du match étant le seul à ne pas avoir entendu le contact sur notre attaquant.
Par la suite les débats toujours très intenses ont été équilibrés les locaux grâce à leur qualité technique et leur vitesse ont cherché à trouver des failles dans notre défense mais notre bloc très proche des joueurs à l’impact leur en a empêché le plus souvent et lorsqu’un déséquilibre a été créé notre gardien a réussi à s’interposer. C’est à la 40ème minute que les Gonfrevillais trouve le score grâce un penalty difficilement sifflable dû à une faute de notre charnière centrale SUEUR poussant légèrement dans le dos le joueur de Gonfreville. Puis à la 45ème les rouges et noirs ont doublé la mise sur un décalage bien mené.

Le score assez sévère à la mi-temps ne nous a pas découragé et c’est avec beaucoup d’envie et de détermination que nous avons entamé le deuxième acte de ce match. En ayant un peu plus le ballon qu’en première partie de match nous avons réussi à busculer cette équipe de Gonfreville et nous avons été récompensés de nos efforts par un penalty à la 60ème minute. Malheureusement notre valeureux capitaine DEBRAY a vu sa tentative repoussée par le portier adverse …
Nos verts pas du tout démobilisés par cet échec ont continué de chercher la faille et sur une nouvelle faute adverse dans la surface BINSANGOU a réduit la marque.
Jusqu’au coup de sifflet final les Bois-Guillaumais n’ont rien lâché et ont tenté de revenir au score mais un petit manque de lucidité et de précision dans le dernier geste nous en a empêché et ce malgré nos efforts sans relâche.
Cela reste une défaite mais cette prestation doit nous servir de repère de référence pour aborder nos prochains gros matchs face à des adversaires que nous avons battu sur la phase aller !
Avec cet état d’esprit mais surtout ce que l’on a montré techniquement tactiquement et physiquement nous devons ramener le plus de points possibles ! »

ESM GONFREVILLE L’ORCHER 2 – 1 FUSC BOIS-GUILLAUME
FUSCB U19 4/2/3/1 : K.QUELARD / J.BAVAY, S.DA SILVA, M.DEBRAY, E.SUEUR / P.NEVEU, G.LEPLOMB / J.CLEMANDOT, J.LEROUX, T.MOURIER / M.BINSANGOU
Remplaçants : M.FERON / M.RICHARD / S.KEBE
BUT : BINSANGOU 72ème

U19 PH : victoire 3-2 contre Sotteville

Trente premières minutes compliquées où l’équipe s’est fait dominé en concédant de nombreuses occasions. Après quelques réajustement, l’équipe sort la tête de l’eau pour regagner les vestiaires avec un seul but d’écart. Au retour des vestiaires, les joueurs entament le premier quart d’heure avec de très bonnes intentions. Nos jeunes scorent trois fois. Le dernier quart d’heure sera plus compliqué avec un but encaissé dans les dernières minutes.

U17 DH : Nul 1-1 contre Gonfreville

U15 DH : défaite 2-1 à Gonfreville

U15 2ème division : défaite 6-1 contre Canteleu