Résumé des rencontres du 28 et 29 octobre

 

Seniors A : FUSCB 1-1 Château Blanc (But de Sorrentino)
Seniors B : Défaite 4-1 à Pîtres (But de Lemaire)
5ème Journée Championnat U17 DH
FUSCB 2 / 0 Havre Municipaux
Classement 2ème (12 pts sur 15 possible)
 » Jamais 2 sans 3 ?? « 
Pour cette 5ème Journées, nos verts et blancs recevaient des Havrais avec pour objectif une 3ème Victoires consécutives afin de valider ce  bon début de saison !
C’est toujours avec quelques absents que nos verts débutent la rencontre tambour battant avec l’envie de bien faire. Même si nous installons notre jeu progressivement l’emprise n’est pas totale à  cause de transition moyennement maîtrisée et un travail défensif trop suffisant. L’organisation très confuse adverse nous bloc et nous gène quelque peu !
C’est sur coup de pied arrêté que l’ouverture du score arriva par l’intermédiaire d’un ballon dévié par Fabio sur un CF d’Amir Bien frappé.
Nous restons les plus dangereux et les plus ambitieux dans le Jeu sans pour autant concrétiser nos occasions.
Vers la 43′, suite à  un choc avec notre Gardien Arthur, l’adverse reçoit un Jaune (accumulation de très grosses fautes adverse) mais celui ci applaudis l’arbitre et se moque de lui : 2ème jaune = carton rouge en 30′.
Le bilan à  la mi-temps était de remettre les choses en ordre avec de la simplicité et plus de rigueur défensive. Une attention particulière et amenée par notre capitaine Maxime A. sur le faite d’augmenter notre vigilance face à  une équipe à  10, très revancharde.
Dès le début de la seconde mi-temps, l’adversaire exerce un pressing haut ce qui nous rend tendu et anxieux. Mais Nous cherchons un Jeu plus direct pour contrer ce pressing et pas tomber dans l’erreur indiv’.
C’est à  l’heure de Jeu que Clément A., à  la réception d’un coup Franc de Clément L., que Nous inscrivant ce 2ème but qui assomme les visiteurs.
La fin du Match est très hachée par de nombreuses fautes mais nous gardons bien la maîtrise et nos mouvements et transition rapide nous occasionnes de grosses occasions que malheureusement nous n’arrivons pas à  mettre. La passe du 3ème but libérateur s’envole mais pas notre 3ème victoire consécutive.
Une Victoire qu’il faudra bonifier encore dimanche prochain à  Eu FC pour rester au contact des leaders Havrais.
Coach AD
U15 DH : Victoire 6-1 contre Frileuse
L’équipe est tout de suite très concerné et concentré , les duels sont gagnés et l’envie est présente. Ouverture du score de Youssef sur un très beau lob à la 4 ème minute puis enchainé d’un deuxième but. But de Frileuse à la 18ème minute sur coup franc. Cyril marque le 3ème but (20ème min) puis Youssef encore à la 22ème et 30ème minute. Enfin Bachir clôt le score avant la mi-temps. Le score n’évoluera plus. L’équipe a su être rigoureuse et concentrée pour sortir un match plein.
Félicitations à eux!!
U19 PH : Victoire 3-2 contre FC Serquigny-Nassandres
Nos jeunes ont attaqué le match timidement avec des intentions dans le jeu mais avec trop peu de détermination pour marquer. Le 1er but sera marqué par Paul sur corner. Les adversaires déployant des attaques rapides intéressantes égalisa juste avant la pause. Le recadrage réalisé à la mi-temps; nos jeunes repartent avec une plus grande détermination. Jules réalise un doublé pendant cette deuxième mi-temps. Serquigny marqua un deuxième but en toute fin de match.
Prochain rendez-vous à Rugles dimanche 5 novembre!!