Résumé des rencontres du 29 et 30 avril

20ème Journée Championnat U17 DH

FC DIEPPE  1  /  1  FUSCB
Un partage des pts logique.
Pour cette 20ème Journée nos petits verts se déplaçaient au complexe de vertus pour y jouer un concurrent à la 3ème place.
Un Match sous tension après un Match aller en janvier très tendu avec des insultes et provocations entre Joueurs et parents perdu 2/1 par Bois-Guillaume le mot répété. Mais il fallait Bien recentrer les débats sur la rencontre du jour,  une « revanche » sur nous même et non l’adversaire.
La ligue nous arrange le Match en sélectionnant aucun arbitre pour la rencontre. Merci encore à Mr Ducluseau d’avoir eu le courage et la tache de prendre le centre.
Dès le début les Joueurs s’observent et se jaugent mais nos verts prennent le ballon et trouve quelques situations de frappe peu inquiétantes. Rentré en jeu à la 30′, sur son premier ballon off Rayen G. Ouvre le score sur un Super travail de Clément L côté gauche qui dépose son latéral et centre pour l’att. 1/0 nos verts poussent mais ne réussissent pas à mettre le 2ème.
Au retour des vestiaires, les locaux essayent de mettre en difficulté notre défense en accentuant leur attaque sur un jeu long dans le dos. Ce qui nous met en difficulté car mal géré par nos 2 centraux un peu trop spectateurs    C’est donc logiquement que les harengs reviennent au score à l’heure de jeu. Par la suite 1 ou 2 occasions pour faire le break des 2 côtés mais manque de réussite ou de justesse technique.
Un nul logique avec 1 mi-temps de chaque côté.
Un arbitrage bien tenu par un bénévole et je l’en remercie encore.
Adversaire que nous retrouverons pour la 3ème fois cette saison mercredi 10, en 1/4 de finale de Coupe de Normandie cette fois ci !
Avec un bus de supporters ?!