Résumé des rencontres du 31 mars et 1er avril

1/8 ème Finale Coupe de Normandie U17
Fuscb (DH) 1  /  2 EFC 27 (Nat)
Une Sortie la tête haute !
Pour ce Huitième de Finale, nos jeunes U17 avaient tiré gros ! Le plus gros match de ce tour et comme me relatait le coach ébroïcien « le plus mauvais tirage pour lui, le 1er en DH à domicile ! ».
Un match où le rêve était permis, où les regrets n’avaient pas de place mais, juste le plaisir de représenter notre catégorie U17, notre club.
Et c’est choses faite ! Sur la première mi temps les débats restent très équilibrés avec le choix d’évoluer avec un bloc bas compact et d’enchainer avec une transition rapide vers l’avant. Les très nombreux longs ballons adverses ne mettent peu en difficulté nos 2 centraux du jour Victor et Adama (remplaçant de Nathan Suspendu). C’est sur coup de pied arrêté que nous nous ferons surprendre à la 38’. Un centre de grosse qualité et un jeune d’Evreux aux qualités athlétiques supérieures qui saute plus haut pour placer sa tête ! Dommage d’encaisser ce but sur notre temps faible.
Mi-temps pour recadrer 2/3 choses et surtout jouer la 2nd avec le cœur et lâcher prise !
Super entame de nos jeunes qui montent d’un cran et inquiètent 3/4 fois les adversaires sans conclure malheureusement. Mais sur une attaque (très) rapide que les visiteurs font le break avec le 2ème but. Mais notre groupe ne lâche pas et à 15’ de la fin du match nous sommes récompensés de nos efforts et nous pouvons espérer un retour à 2/2 et une séance de tir au but. Mais l’expérience des joueurs du niveau national et la bonne gestion leur donne la victoire.
Un bon match de coupe, aucun regret chez nos vert et blanc.
Maintenant place au championnat avec un nouveau défi qui nous attend en maintenant le cap’ de cette première place !
Confiants, fiers et chanceux de pouvoir travailler avec ce groupe !
La route sera longue mais excitante !