Résumé des rencontres du 7 et 8 avril

Pour cette 14ème journée de championnat U19 DH, nos Bois-Guillaumais se rendaient à Quevilly chez QRM équipe leader et invaincue dans le championnat !

« A 30 minutes de quelque chose … »
« La marche à franchir était haute … Trop haute ! Nous sommes arrivés dans ce match avec l’idée d’embêter au maximum cette équipe de QRM qui dominait totalement ce championnat. Avec un bloc assez haut nous voulions obliger Quevilly à jouer le plus bas possible, cependant leur maîtrise technique leur a permis d’avancer et nous a forcé dans le même temps à reculer. Subissant une domination en termes de possession nous avons dû procéder par contres et grâce à la vitesse de BINSANGOU nous avons réussi à les mettre en danger mais nous avons pêché dans le dernier geste malheureusement. A la 20ème minute de jeu les locaux ont logiquement ouvert le score sur un de leur temps fort, puis à la 30ème minute nous avons encaissé un second but magnifique inscrit par leur virevoltant numéro 10, notre gardien HEBERT restant impuissant. Ce but a eu le mérite de nous faire réagir et suite à la bonne entrée de notre excentré MALHOUITRE nous avons réduit la marque grâce à ce même MALHOUITRE qui a été à la conclusion d’une action engendrée par HOUDEVILLE sur son côté droit trouvant BINSANGOU dos au jeu qui lança notre numéro 13 qui crucifia parfaitement le gardien d’une frappe croisée aux 18 mètres.
La mi-temps nous permis de nous dire que malgré la domination de QRM le score nous laissait la possibilité de revenir et de toujours croire en un exploit …
Les gars étaient motivés à l’entame de la seconde période et, bien lancé en profondeur, BINSANGOU grâce à sa vitesse de pointe nous a permis d’égaliser. Jusqu’à la 60ème minute nous pouvions y croire … MAIS suite à un coup de pied arrêté à l’entrée de notre surface les leaders de DH sont repassés devant grâce à notre passivité au marquage et notre attentisme devant notre but.
Ce but a fait beaucoup de bien aux « canaris » et a contrario beaucoup de mal à nos troupes tout d’abord mentalement où les cinq minutes d’après but furent difficiles mais aussi physiquement car à ce moment là le match est vraiment devenu difficile. Privés de ballons nous avons été impuissants face à un adversaire sérieux et tueur ! Les buts se sont succédé notre équipe se coupant en 2 sur chaque perte de balle …
Le score est très sévère car l’adversaire a douté pendant les deux tiers de la rencontre, fier de mes joueurs qui ont essayé de se donner les moyens de rivaliser face à une équipe qui plus que jamais domine notre championnat !

Prochain rdv dimanche 14 Avril à domicile face à Dieppe ! »
Coach Elliott

Q.R.M 7 – 2 FUSC BOIS-GUILLAUME
FUSCB U19 4/2/3/1 : HEBERT / HOUDEVILLE, RICHARD, DEBRAY, SUEUR / FERON, LEPLOMB / DUCLUSEAU, MOURIER, BINSANGOU / LEROUX
Remplaçants : NEVEU / MALHOUITRE / CAMARA
BUTS : MALHOUITRE 40ème / BINSANGOU 52ème

U19 PH : FUSCB 6 – 1 RUGLES/LYRE