Résumé des rencontres du 8 et 9 avril

Un Match Fou !!

Pour cette 18ème journée les U17 se déplaçaient au Municipaux du Havre. Une équipe avec un début de Championnat difficile (7 défaites) mais en gros regain de forme (5v 2 nul).
Après l’objectif rempli des U18 la veille, un groupe recomposé de 13 Joueurs se déplaçaient au Havre.
 Le coach avait fait le choix d’évoluer en 3/5/2 durant le semaine au vue dès retour de blessure et de la forme des garçons. Dès le début nos verts comme à leurs habitudes jouent et maîtrisent le sujet et marquent rapidement grâce à une erreur du gardien par Clément L.  Pas mal d’erreurs de placement ou de jugement nous empêchent d’alourdir la marque puisque l’arbitre nous refuse 2 buts et face à face net. Mais à force de persévérance Clément L. Double la mise à la 35′. Nos verts commencent à souffrir surtout par trop d’erreurs individuelles, nonchalance et trop jouer. Bois-Guillaume le paye car puisque qu’en 4 minutes le score s’inverse à 3/2 !!! 3 erreurs qui coûtent cher et font basculer le Match !
Après un discours dur et musclé à la pause le coach laisse les Joueurs devant leurs responsabilités et leur détermination.
Nous allons donc assister à une seconde mi-temps de folie entre maîtrise et détermination des verts, un arbitre complètement dépassé (des erreurs flagrantes des 2 côtes) et du spectacle dans le jeu.
Les joueurs du capitaine Enzo S. se créent  rapidement plusieurs occasions avec encore un but du pauvre Victor P. refusé sur Hors-jeu non levé de l’assistant. Le coach effectue alors un changement tactique et repose dans un système que les Joueurs maîtrisent et surtout face à un adversaire qui enchaîne les jeux longs dans le dos en essayant de nous contrer sur la largeur.
Et enfin nos verts par l’intermédiaire de Jules (x2) et des grosses actions et une grosse maîtrise collective.
Victoire méritée au vue de la réaction du Groupe, du contexte, et de la maîtrise sur 75´.
4 Match sans perdre..
Maintenant un peu de repos pour les garçons !